Everybody Hurts: Traduction et Paroles - Paul Anka

La Traduction en Espagnol de Everybody Hurts - Paul Anka et les Paroles originales de la Chanson
Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Everybody Hurts - Paul Anka dans différentes langues. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas.

Everybody Hurts

Everybody Hurts c'est le nouveau single de Paul Anka tirée de l'album 'Rock Swings'.

Voici la liste des 14 chansons qui composent l'album. Vous pouvez y cliquer dessus pour en voir la traduction et les paroles.

Voici une petite liste de chansons que pourrait décider de chanter, y compris l'album dont chaque chanson est tirée:
  • Smells Like Teen Spirit

Autres albums de Paul Anka

Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme Diana (Paul Anka Sings His Greatest Hits) / Paul Anka Sings His Big 15 / Anka.

Everybody Hurts
Audio et Vidéo de Paul Anka

Everybody Hurts
Paroles de Paul Anka

Remarque: le matériel n'est PAS présent sur notre serveur. Le tableau suivant propose une liste mise à jour de liens directs vers des pages de sites contenant le texte et dans certains cas la traduction de Everybody Hurts.

CRÉDITS

La chanson "Everybody Hurts" a été écrite par Bill Berry, Peter Buck, Michael Stipe e Mike Mills (R.E.M.). Si vous aimez cette chanson, nous vous encourageons à l'acheter. De cette façon, vous les soutiendrez.

Dernières Traductions et Paroles Ajoutées Paul Anka

Dernières Traductions et Paroles Ajoutées

Traductions les plus vues cette semaine