Strangers / Lovers, album de Dagny: liste des chansons et traduction de paroles

Informations sur l'album Strangers / Lovers de Dagny

Nous vous présentons le nouvel album de Dagny intitulé Strangers / Lovers. L'album a été délivré en date du Vendredi 22 Mai 2020.
Dagny Norvoll Sandvik est un norvégien chanteur/compositeur. La fille d'un guitariste de jazz/compositeur et chanteuse de jazz, elle a déménagé à Londres dans la vingtaine et a sorti son premier single, “Backbeat”, en septembre 2015. Il est rapidement devenu un streaming hit, recueillant un demi-million de joue sa première semaine et des millions d'autres dans les mois qui ont suivi. Son premier EP Ultraviolet a été libéré le 2 septembre 2016. 2017 a vu la sortie de deux singles, “le Port de Rien” et “je t'Aime Comme ça”, aux côtés de spectacles de soutien de dream-pop bande de LARRY et le titre affiché en Norvège, à Londres et à Dublin. Son tant attendu premier album est attendu cette année, et mettra en vedette des chansons de moqueries vivre comme le “Bullet”, “Let It Rain” et “Closer”. Nous voulons rappeler certains autres de ses albums qui ont précédé ce: Side A.
L'album se compose de 4 chansons. Vous pouvez cliquer sur les chansons pour visualiser les respectifs paroles et
Voici pour vous une brève liste de chansons composées par Dagny qui pourraient être jouées pendant le concert et son album
Vous avez jusqu'à présent amélioré
155
traductions de chansons
Merci!