Beneath the Skin, album de Of Monsters And Men: liste des chansons et traduction de paroles

Informations sur l'album Beneath the Skin de Of Monsters And Men

Lundi 8 Juin 2015 est sorti le nouvel album de Of Monsters And Men, appelé Beneath the Skin.
Des Monstres et des Hommes est un Islandais folk de Keflavík, l'Islande, formé en 2010. Le groupe est composé de chanteurs et guitaristes Nanna Bryndís Hilmarsdóttir et Ragnar “Raggi” Þórhallsson, guitariste Brynjar Leifsson, le batteur Arnar Rósenkranz Hilmarsson et le bassiste Kristján Páll Kristjánsson. Leur premier album, Ma Tête Est Un Animal, d'abord publié en 2011 et son premier single, “Little Talks” ont été couronnées de succès dans le monde entier. En 2015, leur deuxième album, Sous la Peau a été libéré généralement des critiques positives et a est le groupe le plus élevé de la cartographie de l'album. Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme FEVER DREAM / My Head Is An Animal.
Voici la liste des 12 chansons qui composent l'album. Vous pouvez y cliquer dessus pour en voir la traduction et les paroles.
Voici pour vous une brève liste de chansons composées par Of Monsters And Men qui pourraient être jouées pendant le concert et son album
Vous avez jusqu'à présent amélioré
155
traductions de chansons
Merci!